Vous écrivez ? Super ! Mon j'aime le surnaturelle ... Comment ? Vous aimez aussi ! Venez en discutez et faire découvrir vos histoires dans ce monde que nous aimons tant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les séries que vous préférez et vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calisto

MessageSujet: Les séries que vous préférez et vos avis   Mar 29 Nov - 16:39

Je pensais commencer cette section alors voila! Very Happy

Pour commencer ce sujet vous pouvez donner votre avis sur une série que vous avez aimée, un roman ou même un manga! (ou une série de manga évidemment Razz ).
Donc voila!
Je sais pas trop quoi dire alors je vais mettre ce qui me passe par par la tête Cool

Est-ce que vous avez aimé la trilogie de Bartiméus? La série Fascination? 16 Lunes?
Pour ma part j'adore la série Fascination! J'ai lu presque tous les livres de Stephenie Meyer ( Les âmes vagabondes, l'appel du sang, Fascination (évidemment)...) J'aime tellement que j''hésite à'aller voir les films XD ... J'ai peur d'être déçue! Par contre je n'ai pas encore lu 16 Lunes... Embarassed Et pour la trilogie de Bartiméus, j'aimerais savoir si elle vous plait pour la commencer (si vous connaissez)!

Donc voila! ^^

J'attends vos com's! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzalma

MessageSujet: Re: Les séries que vous préférez et vos avis   Dim 18 Déc - 14:42

J'ai lu 16 lune et c'est vraiment super. Mais j'ai pas lu la suite... =/
Sinon, c'est le seul truc que j'ai lu dans ce que tu as proposé...
onolya

MessageSujet: Re: Les séries que vous préférez et vos avis   Dim 18 Déc - 15:58

Ben moi j'aime pas 16 lune (la série, 16 lunes tout seul ça va ) mais j'adore la trilogie de Bartiméus... En une page, j'étais totalement prise par le style du récit (et pourtant la première page était courte ^^)
Bon les Stéphanie Meyer c'est pas ce que je préfère, encore que les âmes vagabondes soient plutot bien...
Voila !

Les séries que vous préférez et vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1